Boutique

 

Toutes les oeuvres présentées sur cette page ont été réalisées par Grégoire Debailly, des huiles sur toile de qualité musée, mises en vente avec facture, certificat d'unicité et d'authenticité, signé et daté par l'artiste. Si vous souhaitez acquérir une de ces oeuvres rendez- vous à la rubrique " contactez- nous " pour une prise de rendez- vous, afin de vous faire découvrir le tableau que vous souhaitez acheter. Nous vous communiquerons par mail, les dimensions de la toile et son prix. Toutes les oeuvres sont à retirer directement dans l'atelier du peintre.

Ce que vous devez absolument savoir

Une œuvre d'Art ne se déprécie jamais. Au contraire, avec le temps, une oeuvre d'Art est valorisée par la hausse de la côte de son créateur et susceptible de prendre rapidement de la valeur en bénéficiant d'une progression exponentielle.

Si une œuvre d'Art vous séduit et que vous souhaitez en faire l'acquisition, ne remettez jamais au lendemain votre décision. En matière d'Art, une œuvre est unique. Il faut saisir l'occasion lorsqu'elle se présente. C'est un véritable coup de foudre... un acte d'amour. Et vous ne vous consolerez jamais d'avoir trop attendu au risque de laisser un amateur, investisseur, ou collectionneur l'acquérir à votre place.

Ecoutez votre goût, votre cœur, votre intuition. Faites confiance au beau, au rare, à l'original. Et quand bien même l'artiste n'a pas encore le renom des grands, dites-vous que votre cœur a toujours raison.

Non seulement l'Art fait figure de l'un des meilleurs placements en regard des crises cycliques qui frappent tour à tour l'immobilier ou les Bourses du monde entier, mais il offre, en France, toute une batterie d'avantages fiscaux très intéressants : exonération ISF, droits de succession, déductions... Les plus-values spectaculaires réalisées sur les reventes d'œuvres d'Art ont stimulé le marché. De plus en plus d'investisseurs viennent à l'Art, désireux de diversifier leurs placements, et surtout de les sécuriser, tout en bénéficiant de mesures fiscales incitratrices. Mais surtout, avant de revendre une toile, l'investisseur a tout le loisir de l'admirer, et d'en faire profiter sa famille, ses amis, et son entourage.

Le collectionneur d'Art est issu de toutes les couches sociales. L'amour de l'Art et le goût pour la possession de belles œuvres n'est pas réservé à une seule élite. En général, le collectionneur d'Art est cultivé, donne l'image d'un personnage érudit, fin, et de goût avisé. Le collectionneur enrichit son patrimoine, et sa collection d'Art constitue un centre d'intérêt majeur pour lui et les privilégiés, famille, amis, et connaissances, qu'il convie à l'admirer. Collectionner l'Art, c'est s'élever culturellement et socialement. Faire partager sa passion pour l'Art, c'est offrir le plaisir des yeux, c'est se placer au dessus de " l'épate ", et faire œuvre de générosité en invitant à communier devant la rareté, la beauté, et l'authenticité.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau